dydee
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : bimboland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Ma-bimbo Dim 22 Avr - 4:37 | |
| Dans la lignee de tous les jeu de simulation laissez moi vous presentez En moins de 6 mois ce jeu compte plus de 100000 inscrites, en est a sa 3ème version et reste en constante evolution... Vous devrez vous occupez d'une bimbo. Les adminstrateurs Flush, Koopa et Breakounette vous ont prevu plein d'activités pour ne pas vous ennuyer tout au long de la journee. Et la meilleur des graphiste, j'ai sité Nineland, vous a prepare les plus beaux et diversifié vetements. Impossible de ne pas trouve son style...Y'a meme des oreilles de lapin^^ A travers les 15 niveaux ouverts, vous devrez devenir un petit genie pour atteindre des emploi toujours mieux payer, changer de mari afin de gagner toujours plus d'argent et prendre des points de bimbo attitude, acheter appart et une maison, vous habillez de maniere a etre elue bimbo de la semaine... j'en passe et des meilleures. Et si le temps vous le permet venez sur le forum. Moderer a merveille par Lisbeth, Ophenia, Ganesha56, Na-na, Angelka, Yuuko, Mayly, Lili, et Moi-meme. Vous pourrez delirez sur le jeu, nous dire vos sentiments, nous donner des idees et delire entre bimbo. Vous aurez acces au tchat pour vous parler en live ou bien participer au tchat (attention ca va vite^^)
Si vous decidez de vous inscrire Passez moi un mp, je vous souhaiterai la bienvenue... | |
|
Rone
| Sujet: Re: Ma-bimbo Dim 22 Avr - 5:46 | |
| | |
|
chouch [RPC] Admin
| Sujet: Re: Ma-bimbo Dim 22 Avr - 15:00 | |
| mdr... tu vas jamais lacher ce truc? | |
|
dydee
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : bimboland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Ma-bimbo Lun 23 Avr - 1:41 | |
| non jamais je suis trop fiere de ce jeu...^^ | |
|
Rone
| Sujet: Re: Ma-bimbo Lun 23 Avr - 11:00 | |
| | |
|